30 Seconds To Mars: BAC - 30 Seconds To Mars

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

BAC Bonne chance à tous.

#1 User is offline   Lizah 

• I'm in love with Bill Murray.
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 10 June 2007 - 10:44 AM

Salut à tous les français, et à toutes les françaises.

Je suis très peu connéctée en ce moment, mais je passe TRèS souvent sur ce forum, pour prendre un peu des nouvelles de tout et de rien.

Le BAC (de merde) approche et je me suis dit que vu la place importante qu'il tient dans notre vie (qu'on le veuille ou non), il m'héritait bien un topic.

Alors me voici, là, à quelques heures des épreuves, n'ayant réviser que 3 heures à peu près (depuis le début de l'année), affolée, anxieuse, et en même temps désireuse que vous tous et toutes l'ayez.

BONNE CHANCE, même si la chance n'a presque rien à voir avec tout ça ...

Aucune réponse n'est demandée, je voulais juste passer un petit mot, mais comme vous devez être en train de paufiner vos révisions, vous ne le remarquerez sûrement pas.

Les anglophones vont me trucider, les "VIP" du forum me lapider, mais bon, tant pis ! =)

N'hésitez pas à raconter vos doutes, appréhensions, experiences, etc .... Tout ce qui peut vous destresser ...

Moi, je pars avec des points d'avance grâce aux épreuvres anticipées, et comme j'ai pas révisé du tout (c'est dur à croire, mais c'est pourtant vrai, et j'en ai maintenant très honte) je passerai peut-être juste, ou au rattrapage.

Allez, MERDE à tous. Deux semaines à en baver, puis c'est plus entre nos mains .....

A bientôt tout le monde, à un concert de THIRTY SECONDS TO MARS peut-être, ou somewhere else.

wink.gif

Et ceux qui commenteront pour dire de la merde, allez vous faire foutre, (et je sais que vous ne comprendrez pas ces phrases, mais bon, pas grave), un forum, c'est pour tout le monde, 30STM est international maintenant, comme le dit clairement le mail du 9 Juin d'un certain "J", alors, finir la monopolisation de l'anglais, on parle comme on veut, à qui on veut, et on pète à la tête de qui on veut (heu .... passons). C'est pas pour autant que je vais écrire en français maintenant : faut que j'améliore mon anglais, et j'aime parler anglais !

Bref je raconte ma vie, et je suis même pas sûre qu'une âme française lira ça .....

Bonne nuit, et courage.

Et, cher groupe, je vous aime, sincèrement, merci pour tout et je ris de savoir que vous ne lirez jamais cette ligne =) . Music is really the key.

#2 User is offline   MB13 

• Off With Her Head...
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 10 June 2007 - 12:37 PM

thought this thread was gonna be about blood alcohol content.

welp, see ya later

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users