Jump to content

French speaking,the return..

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4216 replies to this topic

#4201 maryarmy

maryarmy

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 265 posts

Posted 29 December 2011 - 03:36 AM

@30lily oui tu es de mauvaise foi ! et le nom des smiley sur Phoenix ne fonctionne pas ici  :P

#4202 30lily

30lily

Member

• Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 29 December 2011 - 03:49 AM

Mais c'est vrai heu !
Et pour le smiley je sais mais ça me frustre qu'il n'y ai pas de bonhomme qui se cache. En plus je savais que vous vous l'imagineriez comme ça ^^

#4203 Potnez

Potnez

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 65 posts

Posted 29 December 2011 - 07:08 AM

Ca serait vrmt cool que le board bouge un peu plus.
Pcq là d'la promo ça sert à rien, les gars sont en pause.
Et en période de trêve, il faut s rassembler, fortifier les défenses = valoriser et améliorer la communication entre les divisions.

The Hive et tout ils demandaient nos suggestions d'actions à venir, et ben voilà. Favoriser la communication entre "Echelon" & associés sur le Board et ailleurs.
Qui veut être mon amiiiii? :lol:

#4204 Ju.

Ju.

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 29 December 2011 - 07:41 AM

Et qui qui fait bouger ?

C'est les français !!!!! *smiley qui danse tout nu en slip thirty et un drapeau bleu/blanc/rouge avec un Phoenix dessus*

B)

#4205 Pitchouill

Pitchouill

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 170 posts

Posted 29 December 2011 - 07:46 AM

View PostPotnez, on 29 December 2011 - 07:08 AM, said:

Ca serait vrmt cool que le board bouge un peu plus.
Pcq là d'la promo ça sert à rien, les gars sont en pause.
Et en période de trêve, il faut s rassembler, fortifier les défenses = valoriser et améliorer la communication entre les divisions.

The Hive et tout ils demandaient nos suggestions d'actions à venir, et ben voilà. Favoriser la communication entre "Echelon" & associés sur le Board et ailleurs.

En manque d'amis ? XD

Non sérieusement c'est que j'avais proposé quand the hive nous avait demandé ce qu'on comptait faire pendant la pause... tu devrais en toucher un mot à ta licorne !

View PostJu., on 29 December 2011 - 07:41 AM, said:

Et qui qui fait bouger ?

C'est les français !!!!! *smiley qui danse tout nu en slip thirty et un drapeau bleu/blanc/rouge avec un Phoenix dessus*

B)

Vive nous, vive la france tout ça tout ça :lol: :lol:

#4206 maryarmy

maryarmy

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 265 posts

Posted 29 December 2011 - 09:51 AM

View PostPotnez, on 29 December 2011 - 07:08 AM, said:

Bah moi je suis gentille je t'ai rajouté dans mon cercle d'amis ! et c'est comme ça que je me suis rendu compte que waouuuuuuuuuu voila qui j'ai encore  :lol: :lol: :blink:

#4207 Potnez

Potnez

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 65 posts

Posted 29 December 2011 - 10:46 AM

Non, mais le qui veut être mon ami c'est une blague.
Et Pitch, je l'ai dit à ma licorne... mais sans réponse. Ou alors c'est direct au Hive que j'ai dit? Je sais plus :unsure:

Toujours est-il que... faut pas abuser, c'est pas nous non + qui faisons bouger le Board lol
Y'a un minimum d'activité avec ou sans nous. Mais c'est cool que les gens répondent sur le topic VyRT... J'espère que la discussion va continuer. Même si on tourne un peu en rond.
Je serai curieuse de voir + de gens totalement en faveur du truc se manifester. Pcq on n'a pas la science infuse non plus, c'est vrmt juste une question d'opinion.

#4208 Pitchouill

Pitchouill

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 170 posts

Posted 29 December 2011 - 12:41 PM

On parlait pas de faire bouger le board (qui est et reste mort) mais de faire bouger les gens dans le sens qu'ils ouvrent leur bouche enfin et que jusque là ils avaient pas pris l'initiative de le faire... comme d'hab quoi.

#4209 Sensa

Sensa

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 29 December 2011 - 01:53 PM

Le problème c'est que comme le dit JuB ca commence à tourner en rond, donc les gens qui pensent pareils vont pas non plus répeter(par exemple moi *smiley qui se cache*^^ l'anglais et ce forum sont déjà suffisement nébuleux pour moi^^)...Tout a déjà pratiquement été dit pour le contre.
Et comme elle j'aimerais aussi que des gens POUR le bazarre se manifestent, là le débat pourra reprendre je pense non?! Ou alors un vote y'a pas moyen ici?!Mais bon si vous dites que ce board est un peu mort...Ca va être chaud et en plus faudrait pas froisser un membre du groupe surtout :rolleyes: ^^

#4210 Pitchouill

Pitchouill

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 170 posts

Posted 29 December 2011 - 03:10 PM

Les gens pour ne sont pas forcément sur le board mais sur d'autres réseaux sociaux... ou ne postent pas ici.
Mais c'est pas grave si ça sonne redondant, ça montre avant tout qu'il y a pas que 4 clampins français qui pensent comme ça. Si jamais ça pouvait arriver jusqu'aux oreilles de certains...

#4211 Potnez

Potnez

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 65 posts

Posted 29 December 2011 - 03:56 PM

View PostPitchouill, on 29 December 2011 - 03:10 PM, said:

Les gens pour ne sont pas forcément sur le board mais sur d'autres réseaux sociaux... ou ne postent pas ici.
Mais c'est pas grave si ça sonne redondant, ça montre avant tout qu'il y a pas que 4 clampins français qui pensent comme ça. Si jamais ça pouvait arriver jusqu'aux oreilles de certains...

Ils ont l'air d'être une véritable armé sur FB et Twitter :lol:
Même si nous ne sommes pas que 4 clampins, je n'ai malheureusement pas l'impression qu'on sera de toute manière + nombreux que ceux qui kiffent leur race un truc de ouf oui oui oui c'est génial j'achète j'achète!!!
Donc on va clairement pas changer le monde, pas que ce soit le but de toute manière, mais au moins c'est cool d'avoir d'autres points de vue d'un peu partout dans le monde :)

#4212 Pitchouill

Pitchouill

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 170 posts

Posted 29 December 2011 - 05:16 PM

Leurs réactions à ce qui leur remonte peuvent parfois être surprenantes... espérons^^

#4213 Potnez

Potnez

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 65 posts

Posted 29 December 2011 - 05:44 PM

Faut-il encore que ça remonte jusqu'en Inde, Mexique et USA xD

#4214 virginie frenchfan

virginie frenchfan

PATIENCE IS AN EUROPEAN VIRTUE......SOON!!

• Members
  • PipPipPip
  • 6,672 posts

Posted 29 December 2011 - 05:46 PM

View Postmaryarmy, on 29 December 2011 - 09:51 AM, said:

Bah moi je suis gentille je t'ai rajouté dans mon cercle d'amis ! et c'est comme ça que je me suis rendu compte que waouuuuuuuuuu voila qui j'ai encore  :lol: :lol: :blink:

tout pareil que la dame du dessus!

#4215 Sensa

Sensa

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 30 December 2011 - 04:12 AM

View PostPotnez, on 29 December 2011 - 03:56 PM, said:

Ils ont l'air d'être une véritable armé sur FB et Twitter :lol:
Même si nous ne sommes pas que 4 clampins, je n'ai malheureusement pas l'impression qu'on sera de toute manière + nombreux que ceux qui kiffent leur race un truc de ouf oui oui oui c'est génial j'achète j'achète!!!
Donc on va clairement pas changer le monde, pas que ce soit le but de toute manière, mais au moins c'est cool d'avoir d'autres points de vue d'un peu partout dans le monde :)
Yep c'est plutôt mon impression aussi. ;)
En esperant comme Pitch' le dit que ca puisse tomber dans les bonnes oreilles^^

#4216 Emmgie

Emmgie

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 518 posts

Posted 05 January 2012 - 03:15 PM

ZOMG GUYS I M ALIVEEEE

comment ca va chez vous les amis?

#4217 30lily

30lily