French speaking,the return..
Posted 29 December 2011 - 03:36 AM
Posted 29 December 2011 - 03:49 AM
Et pour le smiley je sais mais ça me frustre qu'il n'y ai pas de bonhomme qui se cache. En plus je savais que vous vous l'imagineriez comme ça ^^
Posted 29 December 2011 - 07:08 AM
Pcq là d'la promo ça sert à rien, les gars sont en pause.
Et en période de trêve, il faut s rassembler, fortifier les défenses = valoriser et améliorer la communication entre les divisions.
The Hive et tout ils demandaient nos suggestions d'actions à venir, et ben voilà. Favoriser la communication entre "Echelon" & associés sur le Board et ailleurs.
Qui veut être mon amiiiii?
Posted 29 December 2011 - 07:41 AM
Et qui qui fait bouger ?
C'est les français !!!!! *smiley qui danse tout nu en slip thirty et un drapeau bleu/blanc/rouge avec un Phoenix dessus*
Posted 29 December 2011 - 07:46 AM
Potnez, on 29 December 2011 - 07:08 AM, said:
Pcq là d'la promo ça sert à rien, les gars sont en pause.
Et en période de trêve, il faut s rassembler, fortifier les défenses = valoriser et améliorer la communication entre les divisions.
The Hive et tout ils demandaient nos suggestions d'actions à venir, et ben voilà. Favoriser la communication entre "Echelon" & associés sur le Board et ailleurs.
Qui veut être mon amiiiii?
En manque d'amis ? XD
Non sérieusement c'est que j'avais proposé quand the hive nous avait demandé ce qu'on comptait faire pendant la pause... tu devrais en toucher un mot à ta licorne !
Ju., on 29 December 2011 - 07:41 AM, said:
Et qui qui fait bouger ?
C'est les français !!!!! *smiley qui danse tout nu en slip thirty et un drapeau bleu/blanc/rouge avec un Phoenix dessus*
Vive nous, vive la france tout ça tout ça
Posted 29 December 2011 - 10:46 AM
Et Pitch, je l'ai dit à ma licorne... mais sans réponse. Ou alors c'est direct au Hive que j'ai dit? Je sais plus
Toujours est-il que... faut pas abuser, c'est pas nous non + qui faisons bouger le Board lol
Y'a un minimum d'activité avec ou sans nous. Mais c'est cool que les gens répondent sur le topic VyRT... J'espère que la discussion va continuer. Même si on tourne un peu en rond.
Je serai curieuse de voir + de gens totalement en faveur du truc se manifester. Pcq on n'a pas la science infuse non plus, c'est vrmt juste une question d'opinion.
Posted 29 December 2011 - 12:41 PM
Posted 29 December 2011 - 01:53 PM
Et comme elle j'aimerais aussi que des gens POUR le bazarre se manifestent, là le débat pourra reprendre je pense non?! Ou alors un vote y'a pas moyen ici?!Mais bon si vous dites que ce board est un peu mort...Ca va être chaud et en plus faudrait pas froisser un membre du groupe surtout
Posted 29 December 2011 - 03:10 PM
Mais c'est pas grave si ça sonne redondant, ça montre avant tout qu'il y a pas que 4 clampins français qui pensent comme ça. Si jamais ça pouvait arriver jusqu'aux oreilles de certains...
Posted 29 December 2011 - 03:56 PM
Pitchouill, on 29 December 2011 - 03:10 PM, said:
Mais c'est pas grave si ça sonne redondant, ça montre avant tout qu'il y a pas que 4 clampins français qui pensent comme ça. Si jamais ça pouvait arriver jusqu'aux oreilles de certains...
Ils ont l'air d'être une véritable armé sur FB et Twitter
Même si nous ne sommes pas que 4 clampins, je n'ai malheureusement pas l'impression qu'on sera de toute manière + nombreux que ceux qui kiffent leur race un truc de ouf oui oui oui c'est génial j'achète j'achète!!!
Donc on va clairement pas changer le monde, pas que ce soit le but de toute manière, mais au moins c'est cool d'avoir d'autres points de vue d'un peu partout dans le monde
Posted 29 December 2011 - 05:16 PM
Posted 29 December 2011 - 05:44 PM
Posted 30 December 2011 - 04:12 AM
Potnez, on 29 December 2011 - 03:56 PM, said:
Même si nous ne sommes pas que 4 clampins, je n'ai malheureusement pas l'impression qu'on sera de toute manière + nombreux que ceux qui kiffent leur race un truc de ouf oui oui oui c'est génial j'achète j'achète!!!
Donc on va clairement pas changer le monde, pas que ce soit le but de toute manière, mais au moins c'est cool d'avoir d'autres points de vue d'un peu partout dans le monde
En esperant comme Pitch' le dit que ca puisse tomber dans les bonnes oreilles^^
Posted 05 January 2012 - 03:15 PM
comment ca va chez vous les amis?
Posted 06 January 2012 - 02:04 AM